Image 10 événements du marketing digital à ne pas manquer

10 événements du marketing digital à ne pas manquer

10 événements du marketing digital à ne pas manquer

Vu la constante évolution du marketing digital, de nombreux évènements sont organisés pour permettre aux gens de découvrir ce secteur. Ils permettent d'assurer les échanges et les rencontres avec les experts. Découvrez dans cet article 10 évènements du marketing digital à ne pas manquer.

Les évènements à venir entre janvier et février 2020

Premièrement, un évènement dédié à l'Inbound Marketing sera organisé par l'Inbound Marketing France le 28 janvier 2020 à Rennes. L'Inbound Marketing est une stratégie commerciale permettant à l'investisseur de générer des clients sur son site web. Lors de l'échange, de nombreux experts mettront en avant des stratégies pour mieux réussir dans ce domaine.

Pour poursuivre, des innovateurs et des influenceurs seront réunis autour des Sommet du Digital du 3 au 5 février 2020 à la Clusaz, dans les Alpes. Les responsables s'engagent à délivrer des messages concernant la communication digitale, la responsabilité sociale ou encore les comportements clients.

D'autre part, deux jours de conférences sont proposés par l'EGB Digital Performances. L'évènement aura lieu en février 2020 et se déroulera autour de quelques conférences et workshops. L'expérience sera très enrichissante étant donné que plusieurs experts de la performance digitale et du networking seront au rendez-vous.

Les évènements à venir en mars 2020

Pour commencer, des professionnels du digital organisent Hello Tomorrow, un évènement d'envergure qui aura lieu le 12 mars 2020 à Paris. L'objectif est de rassembler les grands experts du digital. Au programme, les expériences sur l'intelligence artificielle, la deeptech et la biotech seront partagées.

Par la suite, il sera nécessaire de se déplacer à Monaco afin d'assister à l'E-commerce One-To-One Monaco. Cet évènement aura lieu le 17 mars 2020. Au rendez-vous, les sujets de discussion concernant le business et le networking seront ouverts aux professionnels.

D'un côté, l'E-Marketing Paris est un évènement incontournable qui aura lieu le 31 mars 2020. Il s'agit d'un salon professionnel pour le marketing digital et l'e-commerce. Lors du rendez-vous, vous aurez la possibilité de faire la rencontre d'acteurs majeurs du marketing digital en France, d'exposer et de développer votre activité dans le marché du digital.

De l'autre côté, l'évènement E-marketing 2020 prendra lieu du 31 mars au 2 avril 2020. Cet évènement sera un lieu de partage pour les professionnels du digital d'autant plus qu'il mettra en avant la relation client cross canal.

Les évènements à venir entre avril et mai 2020

Pour débuter, le Sido est l'évènement international de référence à ne pas rater si vous voulez découvrir le monde de la robotique, de l'intelligence artificielle et des objets connectés. Il se déroulera en avril 2020 sous le format d'un salon professionnel.

Par la suite, Retmo est un évènement dédié au Retail, au Mobile et à l'innovation. C'est un évènement important du marketing digital qui prendra lieu le 23 avril 2020. Au programme, de nombreux experts s'organiseront pour présenter les stratégies d'innovation et de transformation dans le marché du mobile.

Pour terminer, le Hubday est l'évènement à ne pas rater pour les professionnels du retail et du e-commerce. Il aura lieu le 5 mai 2020. Des speakers seront au rendez-vous pour organiser des échanges autour des tendances et des innovations dans le domaine de l'e-commerce. Lors de ce rendez-vous, vous aurez la possibilité d'apprendre à digitaliser des points de vente et de découvrir le drive to store.

Les Sujets

Entrepreneur : comment choisir votre mobilier de travail ?

Publié le 07/03/2020
Travailler dans un environnement sain est un facteur essentiel de productivité au travail. En tant qu'entrepreneur, vous devez veiller à identifier...